Particpez au stage d’été !

Après le succès du stage d’été de Salsa, bachata, kizomba organisée chaque année, cet été Wilhelmine se lance dans un nouveau défi : organiser un nouveau stage de danse de salon à Haguenau et Otterswiller en juillet/août 2017.

Débutants souhaitant apprendre à danser où amateurs passionnés souhaitant découvrir de nouvelles figures pourront participer à un stage de danse de salon à Haguenau et Otterswiller. Lors du stage plusieurs danses seront abordées : valse, rock, chachacha, … avec des figures élégantes faisant appel au guidage et au style de la femme.

Des cours dynamiques avec un style différent de ce que l’on retrouve généralement pour la danse de salon et un accompagnement personnalisé, le tout dans une ambiance estivale vous permettront profitez de l’été et de sortir pour pratiquer ce que vous avez appris lors des soirées « orchestres » de la région.stage été ds 2017

Ce stage est ouverts à tous, petits (à partir de 7 ans accompagnés d’un parent) et grands, seul(e), en couple ou entre amis.  Le stage se déroule sur 1h de cours par semaine du 10 juillet au 24 août 2017. A Haguenau, les lundis à partir du 10 juillet 2017 à 20h à l’union 4 rue du tournoi et à Otterswiller, les jeudis à partir du 13 juillet 2017 à 20h dans la salle polyvalente. Les participants pourront également bénéficier d’une offre pour participer en même temps au stage de salsa/bachata/kizomba.

Les inscriptions ont lieu jusqu’au 25 juin 2017.  Toutes les informations se trouve sur www.perfectdanse.fr ou vous pouvez joindre Wilhelmine au 06.76.04.88.51.

Top